| combat Kimimaro/Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Gardien légendaire du lac gelé
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Ven 7 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Ven 7 Juil - 15:13 | |
| Je vais voir si c'est déja fait, sinon jte le fais! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Sam 8 Juil - 12:46 | |
| eu a cause de ce combat ma carriere de ninja est comrrompue ^^ | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Sam 8 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Sam 8 Juil - 23:35 | |
| Lol je dit sa parce c'est extrodinaire que sakura ma ratraper sur l'entrainement alors que moi voila quoi et le combat quoi voila comprit lol, mias bon je eviendrait fort et je les ratraperer tousse. | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 9 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 10 Juil - 0:59 | |
| Oh mais c'est sa le vieux sensei qui lit des truck cochon me donne des ordres ^^, oh desolé sensei je doit vous avouer vous avez pas bue totue votre bierre et j'en ait bue le reste hihihihihihihihihihi faut dire on ressent qulque chose quelque part , c'est peut etre dans le ventre ou dans la tete hihihihihi ou dans le pied ou le bras hihihihihi !!!! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 10 Juil - 12:13 | |
| @_@ ça va pour cette fois mais ne reommence pas | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Mar 11 Juil - 12:28 | |
| Hihihihi Komé (désolé).
Ps: eu enfaite j'arrive pas a metre mon equipement dans ma siganture pour temps j'ai mit tres serrer sans espace, mais rien ne change il me dit ta signature est trop longue :scratch:. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Mar 11 Juil - 15:41 | |
| tu as peut être été trop gourmand niveau arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke | |
| |
|
| |
| combat Kimimaro/Sasuke | |
|