| Achat de Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Achat de Sasuke Ven 23 Juin - 23:32 | |
| Bonjour, je voudrait acheter 5 kunai et aussi 5 shuriken, merci voila sa fait :
5 Kunai : 25 Ryos 5 Shuriken : 25 Ryos Total : 50 Ryos
Au revoir ! | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Sam 24 Juin - 1:14 | |
| va éditer ça sur ton compte | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Sam 8 Juil - 13:09 | |
| Oui je sait ^^, ne tinkiete pas pour moi je connais les regles c'est comme celui de forum of kages eu ou sinon comme a cause du combat jai plus de shuriken etc je suis repayer ou on m'en donne gratuit ou je doit les reacheter ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Sam 8 Juil - 17:41 | |
| je t'offre un équipement complet pour ta victoire | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Sam 8 Juil - 23:31 | |
| Ouais merci sa veut dire que j'ai quoi ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Dim 9 Juil - 11:25 | |
| ce que tu voudra avoir! mais n'abuse pas trop sur le quantité | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Lun 10 Juil - 0:50 | |
| Alors, eu je pourrait avoir cette equipement stp, si j'ai abuser, je peut acheter ce que tu refuse de me donner, ta qu'a me donner apres le prix a payer, c'est comme les bons d'achat ^^ :
10 kunais 10 shurikens 1 Remede Ninja 1 étuit à surikens 1 Bandage 2 Cordes 10 Bombes fumigènes 10 Parchemins explosifs 10 Senbons 1 Katana 5 Fuuma shuriken 10 Makibishis 5 Fils
Ps: c'est jamais solder le magasin ^^ ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Lun 10 Juil - 12:20 | |
| les soldes à Konoha c'est moi je décide de solder qui je veux | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Achat de Sasuke Mar 11 Juil - 12:11 | |
| ^^ ok donc c'est bon pour la demande d'equipement, surtout n'esite pas si tu veut que je paye un truck si sa fait trop de trucks, si sa te derange pas je met sa dans ma signature, pour pas oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de Sasuke | |
| |
|
| |
| Achat de Sasuke | |
|