| Maison de Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Maison de Sasuke Sam 17 Juin - 16:23 | |
| Bonjour, Dans Ma Maison Il y a 7 pieces :
1)Le Hall, Il y a Rien Que Des Differents Couloirs.
2)Le Sallon Ya Des Chaise, Une Table Au Millieu, Et Une Etagére Qui Contient Plusieur Livres, Il y a Aussi Des Plantes Dans Les Cote.
3)Mon Jardin, Chaque Jour Je Fait De ma Maison un Champs De Differents Plante.
4)Ma Cuisine, Il y a Un Frigo Et Une Table Au Millieu Avec Plusieurs Chaises.
5)Ma Chambre, Il y a un matela au Centre De La Piece Et Mon Armoire Sur le Cote.
6)Mes W.C Pas La Peine De La Descrire Vous Savez Deja.
7)Mes Douches Pas La Peine De La Descrire Vous Savez Deja.
Voila N'esiter Pas a Entrer. | |
|
| |
Naruto adjoint de l'Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Sam 17 Juin - 19:17 | |
| naruto toqua et dit "bonjours sasuke" | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Lun 19 Juin - 0:29 | |
| "Bonjour Naruto, entre ne reste pas devant la porte." | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Lun 19 Juin - 9:15 | |
| Kakashi arriva les mains dans les poches et ebtra sans même demander si ça dérrangé quelqu'un Je vois que tu as commencé à te mettre à l'aise... c'est bien. en attendant, passe moi une bouteille de sake! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Lun 19 Juin - 11:22 | |
| Oui Sensei. *Il manque pas de cullot* Voila une bouteille de Sake, Sensei depuis quand vous buver ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Lun 19 Juin - 20:29 | |
| euh.. toi tu as l'art de poser des question embarrassante | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Lun 19 Juin - 21:53 | |
| Je suis peut etre defois un peut curieux, Sensei sans etre trop curieu vous liser quoi je peut voir ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mar 20 Juin - 14:01 | |
| la curiosité est un vilain défaut, cependant ce que je lis ne te regarde pas | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mar 20 Juin - 15:35 | |
| Ok, vous avez combien de tomes j'en ait 3, oh vous avez le 4ieme ! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mar 20 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mar 20 Juin - 23:42 | |
| Oh oui j'attendais ce tomes depuis des jour Oh merci sensei, je voulait voir la suite de cette courageuse femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mer 21 Juin - 3:22 | |
| naruto essayer de comprendre de quoi il parler mais il ne comprit | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mer 21 Juin - 12:05 | |
| *Hum peut etre que naruto veut voir aussi.*
Naruto si tu veut j'ai les tomes de 1 a 3 tu les veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mer 21 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mer 21 Juin - 19:41 | |
| Tien voila Amuse toi bien, tu verra c'est tres beau a voir, c'est comment dire magnifiques surtout fait preuve de courage car peut etre que cette femme on a plus que nous c'est le bonne exemple a toutes les femmes enfin pas tousse au non tout compte fait je vient de lire le 4 laisse tomber c'est pas un bonne exemple j'ai aprit que oh non c'est boulverecent j'aurais du ecouter leveil homme a la boutiques il m'a dit comme tu as 13 ans je te le vend a double prix et je ne les reprend aps car tu riques d'etre choquer, il avait raison ne lit pas le 4 je comprend pourquoi il m'a pas donner le 4 il est gentil tien il resemble au meque dans le tomes 3, bon enfaite je te conseil pas de lire le 4 ^^ tenez je vous le rend sensei.
*C'est vriament degoutant ce qu'il a fait.* | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mer 21 Juin - 21:01 | |
| ...oui si tu veux, en attendant Naruto, tu est allé commencé ton entrainement? | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Mer 21 Juin - 23:36 | |
| Bon c'est juste pour voir ma ban et avatar dite moi ce que vous en pensez c'est mieu comme sa non ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Jeu 22 Juin - 17:14 | |
| ouais elle est mieux mais je préférais l'avatar d'avant | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Jeu 22 Juin - 21:11 | |
| mais il n'y a pas de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Jeu 22 Juin - 21:36 | |
| "aller salut sasuke je retourne a mon entrainement" | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Jeu 22 Juin - 22:04 | |
| Ok salut surtout n'esite pas a revenir, tu est le bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Ven 23 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Ven 23 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sasuke Ven 23 Juin - 17:46 | |
| bon quant Naruto sera au même niveau que toi, je vous ferai faire une mission commune! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sasuke | |
| |
|
| |
| Maison de Sasuke | |
|