Anbu Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Naruto

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

combat Kimimaro/Sasuke

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Gardien légendaire du lac gelé
Kimimaro

Masculin

combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 26 Juin - 23:38

Argh il esquiva de justesse le kunai qui s'explosa au mur.OUf Maintenant il reste de la fumée je lanca deux shurikens qui parterent des deux cotés sasuke ne le voyait pas et je lanca un grand shuriken sur sasuke tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin
Emploi : Ninja
Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema...

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 26 Juin - 23:48

Oh non :

Je lance un shuriken sur le 1ier shuriken de kimimaro, je prend 2 kunai a la main et j'arrete le 2ieme shuriken avec mon ier kunai et avec mes 2 kunais je devie le grand Shuriken met il me frolla un peut il resti de la fumer quad j'apparait derriere lui avec une vittesse suprenante en lui donant un coup de pied a la tete.

Ps: Stp n'abuse pas sur les armes c'est un peut chient et met tes actions en italiques merci d'avance.
http://naruto-fan.fr-bb.com/portal.forum
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin
Emploi : Hokage
Loisirs : top secret

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mar 27 Juin - 0:48

le plus chiant dans tout ça c'est que Kimimaro doit attaquer, ensuite Sasuke fait ce qu'il veut faire et ensuite j'arbitre si on me saute mon tour, je supprime les action! compris? bon kimimaro perd 10 de vie a cause du coup de pied et personne ne perd de chakra ce qui fait
kimimaro:80 vie
95 chakra
Sasuke:100 vie
95 chakra
ps: Kimimaro tu met tes actions en italique et c'est valable pour tout le temps
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mar 27 Juin - 18:15

quand il vut que sasuke etait derriere lui il se baissa et lui donna un coup de kunai et en lanca un sur son visage
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mar 27 Juin - 20:31

Je me prend le coup de kunai, j'evite le 2ieme kunai, et je lui met un coup de pied sur la tete suivit d'un gros coup de poing au a la nuque.
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mer 28 Juin - 12:36

Sasuke perd 10 de vie a cause du coup de kunaï et Kimimaro perd 10 de vie a cause des coups
Sasuke: 90 de vie
95 chakra
Kimimaro: 70 vie
95 chakra
A Sasuke de jouer et ensuite Kimimaro et si l'un d'entre vous s'amuse à poster avant que je n'ai arbitré, je l'élimine de mes propres mains
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mer 28 Juin - 15:08

C'est pas finnit Kimimaro :

Je malaxe mon chakra, je fait les signes rapidement et je dit Bunshin no jutsu !, et 2 clones apparut combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Sasuke38, moi et mes clones nous prenons chacun un kunai et nous nous dirigons vers lui, le Clone 1 lance le kunai sur Kimimaro, le Clone 2 saute puis lance un kunai sur lui, moi je lance mes deu kunai sur lui afin qu'il se croisent sur lui et je parti l'attaquer de front en lui mettent un coup de poing.

Tu ne peut pas eviter tout mes kunai il vienent de partout et si tu essayer de les esquiver tu aurait faire a mes coup, tu va mourir !
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mer 28 Juin - 15:21

Je me prit 2 kunais et le reste j'envoya des autre kunais pour les devier puis fonca sur sasuke puis lui donna plein de coups
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Jeu 29 Juin - 0:57

bien alors sasuke perd 10 de chakra a cause de ses clones, et 10 de vie a cause des coups de Kimimaro. Kimimaro perd 20 de chakra a cause des coup et de kunaïs de sasuke. résultat des courses:
Sasuke: 80 vie
85 chakra
Kimimaro: 50 vie
95 chakra
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Jeu 29 Juin - 13:14

(euh c'est a moi ou a kimimaro je pense que c'est a toi Kimimro.)
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Jeu 29 Juin - 15:15

à toi Kimimaro
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Jeu 29 Juin - 19:15

Fit un clone puis un fonca sur sasuke puis jeta une bombe fumigene moi je fonca en faisant un detour derriere sasuke apparut lui lanca 2 shurikens et un kunai,lui fit des coups de poings et de pied puis je mange une ^pillulle du soldatet prit un kunai et lui arrache le cou
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Jeu 29 Juin - 19:54

Du calme :

J'esquive les 2 shurikens, mais je me prend le kunai puis je pare ses coups mais il arrive a m'arracher le coup.

*Heuresement il ne ma pas completement arracher le coup, il est fou celui la il va me le payer yah.*

Je fonce sur lui avec mes clones et le premier clone part en une fumer devant lui et j'emprofite pour l'enchaine avec des coups de partout le deuxieme clone par derriere lui et part lui aussi en une fumer je lui met encore des coups comme il ne voit presque plus rien a cause e cette fumer faite par sa bombes et celle de mes clones et je lui fait une cles de bras et de jambes a fin de lui casser ces bras et jambes pour ne plus se defendre.

*Aie je commence a seder a cette douleur au coup qu'il ma mit.*

Ps:j'ai profiter des attaque comme toi ^^.
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Ven 30 Juin - 10:36

oulà c'est chaud, kimimaro réccupère 10 de vie et 10 de chakra grâce a la pillule du soldat (tu n'as le droit qu'a une par combat). cependant tu perd 5 de chakra pour ton clone ensuite tout se passe dans la fumée donc les actions sont annulées, résultat des courses:
Sasuke: 80 vie
85 chakra
Kimimaro: 60 vie
100 chakra
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Ven 30 Juin - 16:43

Kimimaro je ne te le pardonerais pas yah ! :

*Tin avec cette fumer je n'ai rien vue du tout.*

Je malaxe mon chakra je fait les signes et je dit ... Bunshin no jutsu !, et trois clone apparut, Je fonce sur lui avec mes clones et le premier clone part en une fumer devant lui et j'emprofite pour l'enchaine avec des coups de partout le deuxieme clone par derriere lui et part lui aussi en une fumer je lui met encore des coups comme il ne voit presque plus rien a cause e cette fumer faite par mes clones et je lui fait une cles de bras et de jambes a fin de lui casser ces bras et jambes pour ne plus se defendre.

*Aie j'ai mal au coup.*

Ps:Kimimaro ta coméme baucoup d'arme comparer a moi tu trouve pas ?
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Ven 30 Juin - 20:07

Pendant la fumée mit un clone puis alla foncer sur le vrai pour lui mettre des kunais partouts cependant il m'a casse l'epaule gauche
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Sam 1 Juil - 12:51

bien Sasuke perd 15 de chakra et 20 de vie a cause des kunais de Kimimaro. Kimmimaro quant à lui perd 30 de vie à cause de son épaule et il perd 5 de chakra a cause de son clone.
Sasuke: 60 vie
70 chakra
Kimimaro: 30 vie
95 chakra
A toi Kimimaro
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Dim 2 Juil - 1:29

Grrr avec son chakra prit un shurikens le lanca garda un kunai pour en planter dans les jambes de sasuke puis le renversa avec un coup de pied et le ytermina avec un coup de poin de kunais dans la tetr
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 3 Juil - 13:02

J'arrete d'un doigt son shurikens, je prit son kunai dans mon pied gauche je l'arreti pour qu'il n'aie pas assez profond, je me prit son coup de pied et me retrouva a terre, et j'evite son coup de kunai a la tete qui resti coincer dans la terre.

Ah mais tu veut me tuer d'accord si c'est ce que tu veut je n'aurais plus aucune pitier Evil or Very Mad.

Je prit le kunai coincer dans la terre lui mit un coup de pied qui le projetta, avec le shuriken que je lui est prit je l'envoya sur lui puis je parti a une vitesse a lucinante devant lui et enfonca le kunai que je prit coincer dans la terre dans con dos et je finnit sa avec un coup de pied sur sa tete qui le renvoya sur un rocher.

Pff tu la meriter !

*Je ne tiendrait plus lomptemps mon coup et ma jambe me fond si mal.*
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 3 Juil - 16:08

Kakashi se précipita sur Kimimaro et l'empêcha de s'écraser contre le mûr. sasuke, tu as perdu 10 de vie pour le kunaï plus 5 de vie à cause du coup de pied.
Kimimaro perd 10 de vie pour les coups de Sasuke, 10 à cause du shuriken
Sasuke: 45 de vie
70 de chakra
Kimimaro: 10 de vie
95 de chakra.
Le combat s'arrête ici, Kimimaro, tu es fort, mais tu n'as pas eu de chance. Le vainqueur est Sasuke. comme promis, Sasuke, tu peux aller passer ton test de genin maintenant
Sasuke
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 3 Juil - 18:31

Ok merci dommage pour toi Kimimaro la prochaine fois peut etre j'aimerais bien un jour qu'on se croisent pour l'instant devenons plus fort allez ciao !

Sasuke parti faire son test genin avec impatience.
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 3 Juil - 21:34

Bon moi je fais quoi
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari

Féminin
Emploi : Kazekage

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Lun 3 Juil - 21:38

Tu t'es inscrit pour etre gardien de la légende, non?
http://enfer-et-paradis.fr_bb.com/
Kimimaro
Kimimaro

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Mer 5 Juil - 0:08

oui
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4Jeu 6 Juil - 20:27

faut le mettre administateur maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke   combat Kimimaro/Sasuke - Page 2 Heurecq2bi4

combat Kimimaro/Sasuke
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant