| combat Kimimaro/Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: combat Kimimaro/Sasuke Sam 24 Juin - 19:11 | |
| avant de commencer, je tien à dire que se n'est pas parce que Sasuke est un de mes élèves, que pour autant je lui ferais des traitements de faveurs, idem pour Kimimaro. Je mettrai fin au match dès que je l'aurais juger necessaire, pour gagner il faut soit que votre adversaire n'ai plus de chakra, soit qu'il n'ai plus de vie, soit qu'il abandonne. Pour commencer: faites l'inventaire de vos armes. Ensuite, Kimimaro commencera. | |
|
| |
Kimimaro Gardien légendaire du lac gelé
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Sam 24 Juin - 21:47 | |
| Oui mais il y a un probleme: je n'ai aucune tech et aucune arme | |
|
| |
sonaux Gardien du territoire légendaire et Mizukage
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : partout a la fois Emploi : ninja Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Sam 24 Juin - 21:54 | |
| tu as la technique
bunshin no justu henge no justu kawane no justu et fait comme si t avait des armes | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 12:14 | |
| ok J'ai 15 kunais 15 shurikens 10 doubles kuais 1 dague 2grands shurikens 5 shurikens fuuma 1 katana 3bombes fumigenes 2pillules du soldat | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 13:20 | |
| C'est un peu trop par rapport à Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 13:40 | |
| J'ai 15 kunais 15 shurikens 1 dague 1grands shurikens 2 shurikens fuuma 1 katana 3bombes fumigenes 2pillules du soldat | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 14:40 | |
| tu peu encore en retirer car Sasuke n'a que 5 kunaïs et 5 shurikens | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : partout a la fois Emploi : ninja Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 14:54 | |
| tu na qua en rajouter a sasuke pour le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 15:52 | |
| Mais sinon je pourrai etre un des gardiens legendaires | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 16:01 | |
| ouer pourquoi pas mais le territoire de la foret est reserver | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 16:24 | |
| Non j'en ai parlé à Sasuke du combat et si il n'a pas lieu, je ne sais pas ce dont il serait capable | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 16:53 | |
| je veux etre le gardien du lac geler mais avec teleportation | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 16:59 | |
| si tu veut mais faut que je trouve une photo de ce sabre et fait quan meme le combat contre sasuke et si persone ne veut etre mizukage j ocuperait les deux poste si vous ete d'accord | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 18:04 | |
| bon je met met aussi mizukage alor | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 21:40 | |
| Sasuke arrive en courant a l'arene pour affronter Kimimaro.
Bonjour tout le monde, désolé de vous avoir fait attendre car j'etait indisponible toute la journer, bon pour l'inventaire voici :
5 Kunai 5 Shuriken
Hé Kimimaro tu est riche d'avoir tout cette argent mais bon bref L'arbitre donner le le signal de départ je suis présser d'en finnir avec lui.[/i] | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Dim 25 Juin - 22:04 | |
| bien maintenant que l'inventaire des armes à été fait en bon et du forme, Kimimaro, c'est à toi de commencer! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 13:33 | |
| Sasuke fait signe a Kimimaro de commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 18:51 | |
| OK bunshin no jutsu 3 clones apparurent et chacun d'un coté pui chacun lanca un kunai et prirent un kunais pour se defendre | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 19:26 | |
| euh kimimaro, les bunshin no jutsu ne sont que des illusions! à toi Sasuke | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 20:05 | |
| Pff un débutant sa se voit et tu ose devenir un Kage :
Je malaxe mon chakra, je fait les signes et je dit Kawarimi no Jutsu !, et je me permute avec une souche de bois, je saute et j'envoi 4 shiruken sur les clone de kimimaro et sur Kimimaro Yah !.
Prend sa !
Ps : Mes tes actions en italiques Merci ! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 20:59 | |
| bon kimimaro perd 5 de chakra avec ses clones et 5 de vie et Sasuke perd 5 de chakra pour sa permutation, résultat des courses: kimimaro: 95 vie 95 chakra Sasuke:100 vie 95 chakra à toi Sasuke! | |
|
| |
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 22:39 | |
| Kimimaro fonca sur sasuke en lui lancant des kunais puis enroula rapidement une note explosive recula loin lanca une bombe fumigene et tira sa note explosive | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke Lun 26 Juin - 23:05 | |
| J'envoie un kunai sur le kunai en rouler d'une note explosive qui va en direction de Kimimaro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat Kimimaro/Sasuke | |
| |
|
| |
| combat Kimimaro/Sasuke | |
|