a combien de technique a ton droit par tour dans un combat ?
1 technique
54%
[ 7 ]
2 technique
23%
[ 3 ]
3 technique
23%
[ 3 ]
Total des votes : 13
Auteur
sonaux Gardien du territoire légendaire et Mizukage
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : partout a la fois Emploi : ninja Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: combien de technique par tour dans les combat ? Mar 29 Aoû - 15:16
a combien de technique a ton droit par tour dans un combat ?
orochimaru Otokage
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : QG d'Oto Emploi : otokage Loisirs : mangas... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Mar 29 Aoû - 15:45
moi jai voter pour 1 c mieux dans les combat et de toute facon avec 3 l'adversair se fait tuer en un coup
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Mar 29 Aoû - 17:49
J'ai voté 1, chui d'ac' avec Orochimaru !
Kiba Aspirant de Suna
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Sam 2 Sep - 1:06
Ouais suis d'accord avec Oro et TenTen
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Lun 4 Sep - 18:32
Moa ossi, dsl Sonaux!!
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Lun 4 Sep - 21:52
1 technique par tour c'est mieux !
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Mar 5 Sep - 23:24
OuEp, c'est peut être super long mais bon, ça fait mieu y aura pas de dispute genre "Ouais, t'as tricher t'avais pas le droit de faire ça et ça et ça..."
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Mer 6 Sep - 15:37
Kanki adjoint de l'Hokage
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Dim 10 Sep - 1:00
moi je suis d'accord avec tout le monde 1 technique c'est parfais parce qu'avec plus tu riposte direct sans savoir ce que ton adversaire a fais dc en gros imaginon que ce soit des grso combatant si il y en a un qui fais une esquive et tout direct il enchaine avec un katon(exemple) et si sa rate il renchaine direct avec un chidori l'autre est KO direct et c'est pas marrant.
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ? Sam 16 Sep - 22:22
J'ai voter 2 comme sa sa fait ni pas assez ni trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien de technique par tour dans les combat ?