Ninja:
Rang:
Clan:
Caractéristiques :
PV :
PC :
Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)
Techniques:
si vous n'arriver pas a faire votre fiche demander moi et je vous la ferais n'ésiter pas a demander je vais mettre la mienne en exanple et il faudra les mettre a la suite de vos présentation si il y a quelque chose que vous ne conprener pas demander moi
Ninja: Orochimaru.
Rang: Otokage.
Clan: Aucun
Caractéristiques:
PV : 263PV/350
PC : 253PC/300
Invocation: Manda(Boss des serpents) 250PV/250PC
Acide de serpent: -50 PV/-50PC, Morsure du serpent: -70PV/-70PC, Double peau du serpent: Défend Orochimaru et Manda pour 1 post.
(-90PC)
Techniques:
Kanashibari no jutsu: Immobilise l'adversaire pour un post.(-40PV;-20PC)
Allongement du cou: Orochimaru allonge son cou pour mordre (-30PV;-20PC)
Keneita Jashu: Des milliers de serpents mordent l'adversair (Inesquivable).(-80PV; -70PC)
Kusanagi- L'épée légendaire: 90 PV par coup.
Senei Jashuu no Jutsu: Orochimaru fait attaquer un serpent. (5 maximum)(-3PC par serpent et -10PV par serpent)
Senei Ta Jashu: Orochimaru fait attaquer plusieurs serpents
(-75PV; -75PC)
Assouplissement du corps : Orochimaru peut se mouvoir comme un serpent. Peut esquiver une attaque.(-40PC)
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Permet d'esquiver une attaque.(-20PC)
Hebi Bunshin- Clone Serpent: (-3PC par clone, -5PV par clone)(5 clones maximum)
Mue: Orochimaru regagne 20PV mais perds 20PC.
Transformation des membres: Une des parties de son corps se transforme en serpent.(-80PV; -60PC)
Vague de serpents: Orochimaru envoie de sa bouche une vague de serpent(Inesquivable) (-100PV; -90PC)
Kuchiyose • Rashoumon: Défense ultime. Toutes attaques sont diminués de 50PV pendant tout le match. Pour détruire la défense il faut une attaque qui enlève 100PV ou plus.
Sanjo • Rashoumon:Une défense encore plus ultime. Toutes attaues sont diminués de 70 pendant 3 les posts à venir. La défense est indestructible.
Kinjutsu(Technique interdite).
Possession du corps: Il peut posséder un corps et lors d'un combat et utiliser ses capacités, il peut posséder le corps de l'adervsaire pour deux post et il lui inflige -50PV par post, donc en tout 100PV en moins pour l'adversaire.(-90PC)
Ninpo:souja sausai no jutsu: Orochimaru meurt avec une autre personne
(-75PC)
Edo Tenseï (Réincarnation): Orochimaru incarne au maximum 3 personnes qui ont dés le début: 200PV/200PC et ils ont toutes leur techniques. (-90PC par personne invoquée) (Une invocation peut être arrêté si on a une attaque qui fait -120PV ou plus) (Les personnes attaquent un par un mais Orochimaru peut aussi attaquer).
Clone de boue: Remplace le kawarimi.(-3PC)
Katon: (Ancien de konoha)
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-50 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -50 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-45 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-60 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -40 PV; 25 PC
Karyuudan: -50 PV; 40 PC
Genjutsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts.
Techniques du son:?
Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Puissance: -50 PV -50 PC
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)
Gogyou Fuuin: Peut arrêter les pouvoirs de Kyuubi. (-80 PC)
Juin Jutsu: Appose la marque. (-50 PC)
Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC