Une vieille demeure qui appartient a Gaara depuis peu..
Elle ne semble pas en très bon état.. Du verre brisé, des rideaux déchirés et CE sable.. Du sable sur les murs, sur les sols, sur le mobilier..
En effet, la poussière semble avoir été remplacé par une mince couche de sable.
-Une entrée ==) Une statue représentant un gros chat, une toile trop abîmé pour en cerner les traits, un tapis rongé par le temps..
-Un grand salon ==) Un buste représentant les deux premiers hokages, une bibliothèque qui semble encore en bonne état, un fauteuil relativement neuf qui porte la marque du village de Suna, une table dans du bois précieux, de nombreuses traces qui indiquent que le nouveau propriétaire a commence a se débarrasser des objets encombrants, des sacs et des coffres contenant ses effets personnels.
-Une cuisine difficile d'accès et une pièce qui devait servir a la toilette
-Un sous-sol encombré mais qui rejoint les tunnels souterrains en cas d'attaque ennemie
-Deux chambres, la première verrouillé et la seconde qui semble avoir été entièrement réaménagé selon le style du village de Suna. Le fauteuil semble être usé et la pièce ne semble pas contenir de lit. Sur une petit table on peut apercevoir une photographie de deux jeunes gens souriant, avec un air de ressemblance certains: La photographie semble avoir été taché de sang..
La maison contient une annexe dans le style d'un dojo ou se pratique l'entraînement quotidien de Gaara.