| Maison de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto adjoint de l'Hokage
| Sujet: Maison de Naruto Ven 7 Juil - 1:16 | |
| La palais est immense et très joli.Il y a dans le couloir un porte manteau avec des motifs représentant des anges.Il y a une salle d'entrainement immense,une cuisine très appaitissante dont il y a:une table assez longue,des chaises confortables un lave vaisselle,un lavabo,un frigo bien remplit et une armoire où tous les ingrédients y sont placés.Dans la salle de bain il y a des produits qui permettent de prendre soin de son corps et des serviettes neufs.Les toilettes sont grandioses avec du papiers toilettes très doux.Dans la chambre,il y a un lit pour deux ,une armoire avec beaucoups d'affaires differentes.Il y a aussi une chambre pour les invites qui est aussi grandioses.Le salon est très espacieux et aussi la pièce ou Kakashi passe le plus de temps,il y a des fauteuils et des chaises de luxe,une psp,et une télé écran plat.Son bureau est moins grand que le salon mais est espacieux. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 2:25 | |
| merci tu veut manger quoi | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 12:41 | |
| Sasuke toca a la porte trois fois.
Oh la porte est douller elle s'est ouverte tout seul, bon bha naruto si tu est la je suis venue te dire de la part de Sakura qu'il ne fallait aps hesiter a venir chez elle bon moi je go chez elle, j'ai rien a faire ^^. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 12:48 | |
| Merci Sasuke-kun mais je pense qu'il le sait déja ! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 12:58 | |
| Oui désole en ce moment, j'ai pas eu le temps libre ^^. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Naruto Sam 8 Juil - 19:03 | |
| de toutes facon je vous fait confiance | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Naruto Ven 14 Juil - 19:05 | |
| Dit Naruto, Ca te dit de venir manger chez moi ? Il y aura aussi Sasuke !^^ | |
|
| |
Gaara Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suna no kuni/Konoha no kuni Emploi : Ninja.. Loisirs : Les chateaux de sable... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Ven 14 Juil - 19:35 | |
| Bonjour Naruto Uzumaki.. ¤C'est tres mal rangé par ici... ¤ aaaaaaaaaa... ¤Toute cette poussiére...ca prend à la gorge!¤ | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Gaara Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suna no kuni/Konoha no kuni Emploi : Ninja.. Loisirs : Les chateaux de sable... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Ven 14 Juil - 20:28 | |
| Gaara sort précipitamentooooooOOOO pffffffuuuuu De l'air! De l'air! Kof Kof... ¤Comment peut-il vivre la dedans?..¤ | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Naruto Mer 6 Sep - 18:46 | |
| Naruto au faite, je vais t'affronter dans l'examen chuunin !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Naruto | |
| |
|
| |
| Maison de Naruto | |
|