| bar de Konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Dim 30 Juil - 15:35 | |
| tsss.....
Mon fort interieur:
J'en peux plus ! chui au bord des limite ! Je vais essayer d'utiliser mes techniques de guérissons pour tenir encore un peu !
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 31 Juil - 0:24 | |
| mon fort interieur!:
zut j'avait oublié que mes technique de guérisson ne pouvait po s'appliquer sur moi. pas grave ! je vais prendre discretement une pillule du soldat que kakashi m'avait passer lors de mon entrainement pour tenir le coups ! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 31 Juil - 0:26 | |
| Attention ! il vous reste 10min avant la fin du concours ! dépéchez vous !
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 31 Juil - 0:31 | |
| Boie sa 80ièmes bouteilles de sake.
Bourk bourk
Va au toilette puis ressort avec sa tête enfin un peux de sa tête. Et boie 5 bouteille de plus !
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 31 Juil - 0:37 | |
| Boit sa 125 eme bouteille ! | |
|
| |
Tenten Chuunin de Suna
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 31 Juil - 0:40 | |
| Boie sa 140ième bouteille de sake.
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 31 Juil - 0:46 | |
| Stop ! c'est la fin du concours ! Le gagnant est....ah ? il y a 2 gagnants ! C'est Kakashi hatake et... Sakura Haruno avecleur 160 bouteilles !!! applaudissez les 2 gagnants !l a deuxieme place revient a Deidara avec ses 140 bouteilles et gagne 3000ryos et la 3eme place revient a Jiraya avec ses 130 bouteilles et gagnes 1000 ryos !! veuillez chercher votre récompenses à l'aceuille !
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Tenten Chuunin de Suna
| |
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Mar 1 Aoû - 11:21 | |
| holà Sakura si tu croi que c réglo tu te goure! tu as triché, tu as pris une pillule du soldat donc JE suis le premier ensuite c toi ensuite deidara et après vient Jiraya | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 14 Aoû - 23:29 | |
| du temps est passés apres le concours et le bar est de nouveau calme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar de Konoha | |
| |
|
| |
| bar de Konoha | |
|