| bar de Konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: bar de Konoha Mer 14 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Jeu 6 Juil - 18:11 | |
| de l'eau minéral svp ! | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Jeu 6 Juil - 19:24 | |
| serveur: Tenez voici pour vous! Kakashi arriva les mains dans les poches tu sais Sakura si tu te prive pour des restrictions budgétaires, je peux très bien t'offrir un verre! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Sam 8 Juil - 13:02 | |
| Allez je fait payer la tourner, allez 3 boissons gazeuse eu Coca pour moi.
Sasuke prit la boissons et englouti son contenue d'un seul coup.
Pfiou l'entrainement sa donne soif ! ^^ | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: bar de Konoha Sam 8 Juil - 17:43 | |
| allez c'est moi qui régale! de la part du plus grand sensei de tout les temps ha ha ha ha ha! Kakashi s'avala une troisième bouteille de Sake | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bar de Konoha Sam 8 Juil - 23:32 | |
| Eu sa fait pas mal a la tete non c'est pas ici les toillette kakashi non pas sur moi !!!!!! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: bar de Konoha Dim 9 Juil - 11:24 | |
| OH Ta gueule petit jeune insouciant HA HA HA! Kakashi devint tout rouge dsl Sasuke je devient grossier quand je suis saoul. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 10 Juil - 0:54 | |
| *Il est si bete desfois.*
Vous savez vous faite tres bien comme commedient avec l'alcool, mais faite attentions ou vous vommiser parce que mes chaussure etait toute neuf ! Radin ! Grrr, je préfere que vous buvez plus de sa tenez buvez sa :
Sasuke dona un verre Coca a Kakashi.
C'est mieux mais eviter de roter trop ou fort ^^.
Tien sakura toi aussi je t'ai acheter un verre :
*Elle n'osera jamais roter.*
Sasuke dona un verre de Coca a Sakura.
*Je me demande qui rotera le premier.* | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 10 Juil - 12:14 | |
| pas moi... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Lun 10 Juil - 18:39 | |
| Mon fort intérieur !:
Rotez po ! c'est qu'chui une fille sensible ! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Mar 11 Juil - 12:39 | |
| *il lisent dans mes penser ou quoi !.* Bha alors vous buvez pas , je voulait vous faire plaisir , et snif vous faite sa je vous ait rien fait j'ai pisser de dans le verre , snif. Je cache mes yeux avec mes bra et fait senblent de pleurer.*Je me demande qui tombera dans le paneau, je croix que c'est kakashi defois il si bete sakura tombera pas elle est trop intteligente.* En plus cette argent était destiner a rembourser des truks snif. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: bar de Konoha Mar 11 Juil - 15:44 | |
| Tu sais Sasuke que de très bons ninja peuvent lire les pensées des autre en les touchant? Kakashi prit Sasuke par la nuque et lui donna un coup de pied aux fesses pour le faire virer du bar Bon débaras | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Mar 11 Juil - 16:27 | |
| Sale marabou va !
Hein rembourser pour le verre de Coca ramene meme les cemtimes !
*J'espere que sakura sait aps ^^.* | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: bar de Konoha Jeu 13 Juil - 21:36 | |
| Sakura je suis Hokage ne l'oublie pas j'ai la capacité de te tuer! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Jeu 13 Juil - 23:32 | |
| Eh comment tu ose paler comme sa a quelqun un jour je serait kage a ta place je le mrite dix fois plus, que toi et = si tu essaye de me tuer psycopate et bha je me sauve de ce village au secour.
*Je vias en parler a tout le monde.*
Sasuke se met a courir.
Aahahahah une fois j'ai etait championt de course j'ai battue le record 200 metre en 5 sec,35. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: bar de Konoha Ven 14 Juil - 0:55 | |
| =_= t'es vraiment ridicule là! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Ven 14 Juil - 13:10 | |
| T'as la rage contre moi ou quoi ?!
Mon fort intérieur !:
Tu fait peur des fois !!!
Sasuke !! attend !!!!
Je sort du bar et je me met a courrir 2 fois plus vite que Sasuke | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Ven 14 Juil - 18:48 | |
| *Wow elle court vite.*
Mon ventre crie famine.
Ah mince moi qui penser prendre un petit bol de riz, je prendrer un diner le jour ou kakashi ne sera plus dnas le bar ^^.
*Rater pour le diner Grr Kakashi, comment je vias faire pour l'entrainement maintenant ^^, bon si je vuet qu'il ne me ratrape pas chez moi c'est en securiter.*
Je me met a courir tres vite en diriction de chez moi.
Vien Sakura on mangera quelque chose chez moi si tu veut ? | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Ven 14 Juil - 18:52 | |
| Ben j'ai déja préparer a manger chez moi, si tu veux tu peux venir ! Je t'invite !^^ | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: bar de Konoha Ven 14 Juil - 19:02 | |
| Ca te dérange pas si j'invite aussi Naruto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar de Konoha | |
| |
|
| |
| bar de Konoha | |
|