Gaara Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suna no kuni/Konoha no kuni Emploi : Ninja.. Loisirs : Les chateaux de sable... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Gaara Mer 12 Juil - 21:01 | |
| Je suis Sabaku No GaaraSigne particulier: Le shukaku des sables est en moi... Qualités/défauts: J'ai soif... soif d'amour ... soif de sang ... soif de vivre ! Histoire: C'est a moi de l'écrire... :study: Me prouver que j'existe c'est comme cela que je conçois mon nindo! | |
|
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Gaara Mer 12 Juil - 23:26 | |
| bienvenue Gaara, souhaite tu que je te mette d'autre avatars de Gaara, j'en ai plein! vas passer ton test d'aspirant à l'académie! | |
|
Gaara Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suna no kuni/Konoha no kuni Emploi : Ninja.. Loisirs : Les chateaux de sable... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gaara Mer 12 Juil - 23:42 | |
| Ca ne sera pas nécessaire, j'en ai également.. :bball: ¤hmm cependant.. comment puis je mettre une bannière en signature..? :study: :scratch: ¤ Gaara s'en alla passer son test, soucieux de son probleme , mais sans apréhension face au test que lui prépare Kakashi.. | |
|
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Gaara Jeu 13 Juil - 21:33 | |
| j'ai plein de bannières de Gaara si tu veux | |
|