| Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Lun 10 Juil - 15:07 | |
| Tu as tout compris! maintenant action! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Lun 10 Juil - 15:22 | |
| ok !
J'avance doucement, je part me cacher dans le couloir menant au autres salles de la maison puis j'attend qu'un clone de kakashi fasse la diversion ! | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Lun 10 Juil - 15:35 | |
| Kakashi fit trente clones et ordonna à l'un d'eux d'aller casser une vitre, l'un des ravisseurs sort comme prévu.Naruto prépare toi à te métamorphoser Sasuke en garde! Le mercenaire sort de la maison | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Lun 10 Juil - 15:50 | |
| Bon ! maintenant, il faut que Naruto se transforme et que Sasuke se met en place pour l'attaque surprise.
je me met a coté de la porte qui mene à la salle 3 et j'attend | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Mar 11 Juil - 12:33 | |
| *Salura est plus intteligente que je croyait, j'espere que naruto va pas gacher toute la missions.*
Hum :
Je donne un coup sur le coup du ravisseur, qui se retrouve projecter su le mur.
Naruto vas y ! | |
|
| |
Naruto adjoint de l'Hokage
| |
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Mer 12 Juil - 16:09 | |
| Tout les clones se cachèrent et Kakashi aussi Sakura ça va être à toi de jouer | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Mer 12 Juil - 19:12 | |
| Ok !
Je vais a coté de la porte de la salle ou il y a l'enfant, j'attend que il y a personneet je rentre dans la salle. je prend l'enfant et je le rassure puis je l'emmène. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Mer 12 Juil - 23:36 | |
| à l'entrée, les deux ravisseurs vous attendaient. Ils se mettent en garde prêt à attaquer Un conseil Sakura ce sont des jounins, tu ne fais pas le poid appelle Sasuke et Naruto! | |
|
| |
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Jeu 13 Juil - 12:24 | |
| Ok . Ben j'ai une idée ! Il a une fenetre a coté ! J'évacue d'abord l'enfant et je le met en sécurité puis moi, Naruto et Sasuke on s'occupe des ravisseur restant ! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Jeu 13 Juil - 12:52 | |
| Ok vous ete pret Naruto, Sakura Allons y : Je malaxe mon chakra, je fait les signe et je dit Bunshin no Jutsu !, , 3 clones apparut.Ike Naruto, Sakura : Mon premier clone saute sur lui mais il parti sous une petite fumer, qui rend le ravisseur hors porter de voir mes coups arriver, moi sakura et naruto proffitons de cette ocasion pour les enchainer et nous crions Yah !, . . | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Jeu 13 Juil - 21:38 | |
| - Sakura a écrit:
- Ok . Ben j'ai une idée ! Il a une fenetre a coté ! J'évacue d'abord l'enfant et je le met en sécurité puis moi, Naruto et Sasuke on s'occupe des ravisseur restant !
Tu es encerclée baka! tu dois te battre! Et je le dis une bonne fois pour toute, les clones ne sont que des illusions, ils ne peuvent pas donner de coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Jeu 13 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Jeu 13 Juil - 23:27 | |
| Kakashi je n'est pas utuliser mon clones, j'ai servi de mon clone comme kamikaze pff, Kakashi une derniere question esque vous voulez a tout prit les ravisseur ou ce n'est pas une obligatiion ? : Je parti aider naruto a combattre les ravisseur en donant des coup de partout pff, ne jamais sous estimer son adversaire Baka !, , je lui met un coup de pied qui le met projjecter au mure, et je me remet en position de combat.Alors Kakashi vous n'avez toujours pas repondu a ma question ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Ven 14 Juil - 1:00 | |
| Sasuke fait gaffe au lieu de causer surveille tes ennemis et pour tout te dire, les ravisseurs n'ont pas l'air d'avoir envie de vous laisser partir | |
|
| |
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Ven 14 Juil - 18:22 | |
| Ouf !!!! Enfin fini !! On as parfaitement réussi notre 1°er mission !
Mon fort intérieur !:
Naruto et Sasuke ont assuré ! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Ven 14 Juil - 18:43 | |
| Hum, Cette missions est alors Terminer. Je m'assoie Bon faut ramener cette enfants chez lui n'est ce aps Kakashi ? *Cette fois ci Sakura et Naruto en etait plus fort que prevue, il ont reussi a gerer.* Bon et bien il se commence a se faire tard et je n'est rien manger, Au revoir je vias au bar pour prendre quelque chose a demain pour l'entrainment Kakashi. Je parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Sam 15 Juil - 1:25 | |
| A demain et Kakashi quel est notre recompense | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke Sam 15 Juil - 19:43 | |
| notre récompence est de 150 ryos je crois !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke | |
| |
|
| |
| Mission de Naruto, de Sakura et de Sasuke | |
|