| Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Jeu 7 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Naruto adjoint de l'Hokage
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Jeu 7 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Ven 8 Sep - 18:03 | |
| Pour le style d'écriture, je parle de la manière d'appliquer vos techniques, par exemple si tu écris : je lance mon shuriken devant... le shuriken aura moins de chance de toucher l'adversaire que si tu écrivais je prend un shuriken, je vise, puis tire... ! En gros plus tu es précis sur ce que tu fais, plus tu as de chance, soit d'esquiver les attaques, soit de faire de plus grosses blessures sur l'autre! Je sais c'est compliqué mais bon...^^
Pour ce qui est des techniques par tours, vous pouvez esquiver et réattaquer!
Vous avez droit à 2 jokers: esquive, points de vies du dernier tour enlevés!
Sur ce, j'épère avoir répondu a ttes les questions! Celui qui posteras le plus vite commencera^^ Vous pouvez commencer, dès maintenant!! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Sam 9 Sep - 3:43 | |
| Naruto se les prits puis il fonça sur Sakura "Sakura-chan,je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me retient.Mais maintenant je me sens plus leger car tu ma surpirs avec tes shuriken" Naruto fonça toujours sur Sakura réfléchissant a ce qu'il allait faire puis il se concentra et l'enchaina avec ses poings | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Sam 9 Sep - 13:12 | |
| J'ésiquiva les poing de naruto et ceux que j'arrivait pas a esquiver je les blokait avec mes main. ces 2 main étant bloqué par les mienne, je lui donnit un gros coup de genoux au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Dim 10 Sep - 4:39 | |
| nan c a l'arbitre de poster | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Dim 10 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Temari Kazekage
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Mer 13 Sep - 1:17 | |
| ba c pas possible que tu les bloque puisse que tu te les ai pris,maintenant tu dois sois attaquer sois te mettre en position de defence | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Mer 13 Sep - 18:13 | |
| Bah c a toa Naruto, (Sakura t'a mis un coup de genou dans le ventre et la, t'es à terre norm^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Mer 13 Sep - 22:45 | |
| Nan vous vous etes tromper,au debut elle ma jetai 4 shuriken,je me l'ai est pris puis je l'enchaina avec mes poings après c'est a toi de poster,comme les coups ont été valider sa veux dire que j'ai fini mon enchainement et elle elle dit qu'elle a esquiver mes poings puis les a bloquer et ensuite elle me met un coup de genou c'est pas logique | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Jeu 14 Sep - 14:00 | |
| alala.... ta po compris ! je me suis pris quelque coup mais pas tous, j'en ai blocké une grande parti de tes poing et apres j'ai blocké tes mains et je t'es donné le coup de genoux ! | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Ven 15 Sep - 16:43 | |
| Bon bah vu ke tu comprend pas, on va faire comme ça:
Sakura : Pts de vie: 90/100 Pts de chakra: 100/100
Naruto: Pts de vie: 90/100 Pts de chakra: 100/100
Et Naruto, tu commence ce tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Ven 15 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Sam 16 Sep - 21:11 | |
| Je réussi a esquiver l'attaque en déviant le bras de Naruto vers le coté avec mon bras et en me baissant. puis j'enchaina avec un Ninpo Hashimitchi no jutsu. Des miliers d'abeilles récouvrirent la totalité de l'arène et elles se mirent tous a piqué Naruto [ tenir compte que les dard sont empoisonnés, naruto recevra alors 2 point de dommage par mouvements qu'il fait ] ensuite, je m'éloigna le tant que les abeilles font leurs travail.
[Naruto, tu ne métrise pas encore le kage bunshing no jutsu donc tes clone sont des illusion !] | |
|
| |
Temari Kazekage
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Mer 20 Sep - 21:07 | |
| bon j'abandonne,a ce que je vois y a de la preference pour Sakura.Depuis quand on peux eviter un rasengan juste en deviant mon bras,c'est du n'importe quoi.Aller ta gagner si c'est ce qui vous fait plaisir.
Puf,c'est sa arbitreret bin | |
|
| |
Temari Kazekage
| |
| |
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) Jeu 21 Sep - 19:58 | |
| AAARRRGGG !!! J'ai oublier ton test de survis !!! dsl dsl dsl !!!
(pour naruto: si j'ai réussi a t'esquiver, c'est tout simplement parce que j'ai recu un entrainement spécial sur la vitesse et l'esquive et si tu me crois po, va voir mon entrainement !^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) | |
| |
|
| |
| Sakura VS Naruto (test chuunin^^!) | |
|