| Entrainement de Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 12:08 | |
| tu as l'air d'être fatiguée... tant c'est le moment idéal pour t'annoncer que tu vas avoir ta première mission avec Naruto! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 12:20 | |
| Ok !
Mon fort interieur !:
(chui contente mais je garde mon calme !) | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 12:21 | |
| Mon fort interieur !:
Je garde mon calme, je garde mon calme... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 12:23 | |
| YOUPI !!!!! yes yes yes !!!
Mon fort interieur:
Ratée... | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 12:24 | |
| va à la tour de l'hokage pour savoir de quoi il s'agit! ensuite créé un nouveau sujet dans les habitations de Konoha | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Naruto adjoint de l'Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 8 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Dim 9 Juil - 11:29 | |
| Naruto évite de poster dans n'importe quel sujet surtout dans les entraînements des autres | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Dim 9 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 18 Juil - 16:08 | |
| Bon la mission étant finie je te donne la capacité d'apprendre toutes ces techniques! KATON: -Katon, Goukakyuu no Jutsu: creer une énorme boule de feu à envoyer sur l'adversaire -Katon, Housenka no Jutsu: creer plusieur pétales de feu (des kunais peuvent être dissimulés a l'intérieur) -Katon, Ryuuka no Jutsu: l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire SUITON: -Mizubunshin no jutsu: creer des clone aqeux avec consistance -Suiton, Kokuyu no Jutsu Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies. -Taki Gakure Ryû, Mizu Ken: créer une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique. -Suiton : Suijin Kiri cette technique permet de créer des piques d'eau sortant de l'eau. note: nessecite de l'eau a proximiter -Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser si la personne est imobile. -Suiton, Teppo Dama L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. FUUTON: -Kamaitachi: Kamaitaki a la puissance d'un vent tres puissant qui est capable de griffer -Zankuuha: cette technique peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs DOTON: -Doton Shinjuu Zanshu no jutsu Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire -Doton:Dochuu no Eigyo permet de sortir du sol et d'attaquer son ennemi par surprise. HYOUTON: -Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu: Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu (remplacer "tsubame" par le nom de l'utilisateur) = En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage -Hyouton :Doryûheki no Jutsu permet d'utiliser la glace pour se créer un mur de protection. avec ARME: -Sakura Fubuki no Jutsu: Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") l'utilisateur lance une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers -Jouro Senbon: Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible -Shuriken Furtif Cette technique permet de dissimulé un shuriken derriere un autre shuriken semblable. AUTRE: -Senei Lo: attaquer son adversaire avec sa langue qui se transforme en serpent -Scale pele no jutsu: le Scale pele no jutsu est une technique qui détruits les partit du corps humain. -Harem no jutsu La technique Oiroke no Jutsu est assemblée avec un Kage Bunshin no Jutsu. Cela crée un gigantesque Harem. -Raiu no jutsu Cette technique permet de créer un orage assez puissant. Cela permet ainsi d'utiliser toutes les techniques de Kiri. A toi de choisir laquelle tu souhaite que je t'enseigne! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 20 Juil - 16:00 | |
| Mon fort interieur !:
et voilà ! il est encore partit !!! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 20 Juil - 21:19 | |
| très bien je peux t'apprendre cette technique mais elle consome bien trop de chakra! en maitrisant cette technique, tu maitrisera toutes les techniques médicales et aussi la possibilité de fabriquer des antidotes! Malaxe la quasi totalité de ton chakra dans tes mains et donnes un coup à ce tigres qui à l'air de te trouver très à son goût! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 21 Juil - 20:50 | |
| Mon fort interieur !:
et voilà ! il est encore encore partit !!! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 21 Juil - 23:07 | |
| Tiens prends ça! Kakashi lança une pillule du soldat a Sakura Cela te permettra de récupérer ton chakra, et je suis désolé mais à partir de maintenant je ne pourrais plus me connecter que le soir. Réessaye car le tigre n'as rien eu. fait en sorte que le chakra soit plus compact. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 22 Juil - 0:44 | |
| le tigre tombe souys l'effet de l'a douleur alors maintenant que tu as maitriser cette technique vas le soigner en malaxant ton chakra pour refermer la blessure | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 22 Juil - 0:48 | |
| ok
Je malaxe mon chakra ,je la consentre dans ma main puis je pose ma main sur la blessure du tigre. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 22 Juil - 0:54 | |
| ça va un peu mieu mais il n'est toujours pas capable de se redresser, mais plus de Chakra tien prends cette pillule | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 22 Juil - 13:27 | |
| merci !
Je remalaxe 90% de mon chakra, j'envois le tous dans ma main et je la pose sur la blessure du tigre | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 22 Juil - 17:44 | |
| Le tigre se reléve et te lèche la joue en signe de remerciement, je crois qu'il t'aime bien maintenant! quel technique souhaite tu apprendre | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 22 Juil - 18:46 | |
| Trop mimi le tigrou ! enfin bon ! J'aimerai maintenant apprendre Katon, Goukakyuu no Jutsu si vous le voulez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sakura | |
|