| Entrainement de Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 27 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 27 Juil - 0:09 | |
| c bien normal alor procède ainsi: Kakashi sortit dix kunaïs avec des petits papiers au bout et les lança sur un arbre, il lança un onzième kunaï avec un parchemin explosif et le tout explosa | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 27 Juil - 0:13 | |
| Bon..je pense que je dois faire pareil ...(ca va po etre de la tarte mais bon !)
je regarde dans mon sac...
euh....j'ai po les papier ni le parchemin explosif... _ _' | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 27 Juil - 0:18 | |
| Pffffff -_________-"""" t'es vraiment pas un cadeau toi! je te donne tou! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 27 Juil - 0:22 | |
| merci ! XD
Je lance les 10 kunais avec les papier accroché dessus sur l'arbre, puis je lance mon dernier kunai avec le parchemin explosif. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 27 Juil - 15:19 | |
| zut ! les papier se sont décroché des kunais ! C'est po grave je recommence !
Je lance les 10 kunais avec les papier BIEN accroché sur l'arbre, puis je lance mon dernier kunai avec le parchemin explosif. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Dim 30 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Lun 31 Juil - 18:49 | |
| Mon fort iterieur!:
et comme par hasard, il est partis ... | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 1 Aoû - 11:26 | |
| hmmm.... zzzzzzzzzzzzz...? oups désolé je me suis assoupi tu veu pas recommencer? et s'il te plaît: ARRÊTE LE FLOOD! | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 1 Aoû - 15:34 | |
| Je lance les 10 kunais et les papiers accroché sur l'arbre, puis je lance mon dernier kunai avec le parchemin explosif. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mer 2 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mer 2 Aoû - 19:40 | |
| Sakura je plaisante plus, si tu continue le flood je te supprimerais les messages de trop, le flood étant quand tu poste plusieur fois de suite dans le même sujet | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mer 2 Aoû - 20:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mer 2 Aoû - 20:20 | |
| Mais bon ! Ne restons pas à ce problème et, si vous le voulez bien, poursuivons l'entrainement !^^ | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 3 Aoû - 17:35 | |
| simplement j'apprécierais que tu ne fasse pas plusieurs post, ok bon tu veu apprendre quelle technique? | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 3 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 3 Aoû - 22:01 | |
| bon alors je vais répondre très clairement à tes question 1) Cette technique est suiton et non Raiton donc sert à contrôler la pluie pour pouvoir réaliser toute les techniques de Suiton. 2)Tu peu bien sur faire pleuvoir à un endroit précis mais la seule technique de suiton que tu connaisse nécessite une quantitée d'eau abondante donc il serais plus bénéfique pour toi qu'il y ait de l'eau partout. 3)Je vais te répondre honnêtement tu es la première qui me pose cette question alors je pense que tout comme kimimaro qui sort ses os de son corps pour utiliser divers technique même si le principe reste le même il faut l'apprendre plusieure fois, donc ça sera pareil pour Taki Gakure Ryu, mizu Ken. Bon alors pour procéder tu devras faire pleuvoir des grosses gouttes d'eau qui tombent rapidement car sinon elle s'incrusteront dans le sol et seront inutilisable. Regarde et prends en de la graine Kakashi fit des signes malaxa son chakra et matérialisa une tempête, puis il il la fit s'interrompre | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 3 Aoû - 23:57 | |
| bon ok
Je malaxe mon chackra et fit les signe puis un ptit nuage noir apparut sur ma tete, derversa sa pluie rikiki puis disparu !
Trop la honte ! -_-' Je recommence !
Je malaxe mon chackra et fit les signe. Cetait ce meme nuage rikiki sauf que cette fois c'est sur Kakashi-sensei qu'il a déverser sa pluie ridicule !
oh ben mince alors ! XD
La 3eme fois était plus réussi ! c'était une vrai tempète ! sauf que a la place de la pluie....c'était des grelons !
désolé ! j'ai po prévu de parapluie ! ^^'
La 4eme fois ... c'était une tornade !
Non ! Ne me regardez po comme ca ! chui po resonsable des catastrophe naturelle !
la 5eme fois....aléluia ! c'était réussi !
trop une boss ! | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 4 Aoû - 18:39 | |
| tu te souviens que le but recherché était de créer un orage? alors pourquoi à tu transformer le lieux d'entraînement en piscine? | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 4 Aoû - 19:02 | |
| Mais quand je vous avait demandé si, grace a cette technique est que je pouvait controler la pluie et l'orage, vous m'avez dit que c'était une technique Suiton (eau) et non raiton(foudre) !
oh et pis c'est plutot agréable de tavailler les pieds dans l'eau ! ^^' Ca vous évitera maintenant de construire une piscine ! XD | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Sam 5 Aoû - 0:04 | |
| CREER UNE TEMPETE! oups pardon... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sakura | |
|