| Entrainement de Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 5 Juil - 1:05 | |
| fais la même chose, sur de l'eau, et entraîne toi à bien doser le chakra de façon à pouvoir rester longtemps sur l'eau sans te vider complètement de tes forces! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 5 Juil - 14:28 | |
| Ok sensei, je vais essayer :
Je malaxe mon chakra a bon dosage, je le maintiend dans la plante de mes pieds, et je marche sur l'eau.
*Genial !*
Wow vous avez vue sensei j'arrive a marcher ahahahahah.
Sasuke tomba dans l'eau.
*Zut !*
Wow elle est geler ma parole.
*Je ferait mieux de me concentrer au lieu de crier victoire aussi facilement.*
Ok sensei desolé je vais reésayer si cela ne vous dérange pas :
Je me concentre, Je malaxe mon chakra a bon dosage, je le maintien dans la plante de mes pieds, et je marche sur l'eau.
*Voila.*
Apres un peut de temps sasuke tomba.
*Zut et re zut.*
Bon cette fois ci :
Sasuke reésaya de plus en plus, mais il n'arrivais pas rester sur l'eau baucoup de temps, il resti sur l'eau pas assez lomptemps car il n'arrivais pas a bien maintenir son chakra dans la plante de ses pieds, il progresssi de plus en plus.
*Kso, j'en ait marre.*
Bon Cette fois ci j'essayerais de ne pas vous decevoir :
e me concentre, Je malaxe mon chakra a bon dosage, je le maintien dans la plante de mes pieds, et je marche sur l'eau. | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Jeu 6 Juil - 11:46 | |
| y'a encore du boulot! recommence! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : Ninja Loisirs : Mangas, Jeux Video, Sports, Music, Cinema... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Jeu 6 Juil - 16:35 | |
| Quoi, Oh non alors la :
Je malaxe mon chakra a bon dosage, je le maintiend dans la plante de mes pieds, et je marche sur l'eau.
| |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| bien maintenant tu vas me faire 100 pompes! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 8 Juil - 12:37 | |
| D'accord, oh la galére, mais bon :
Je me met en position de pompes, et je commence 1,2,3,5,6,7,8,9,55,77,78,79 ouf,, je commence a me fatiger.
*C'est plus dure que prevu.*
89,90,97,98,99 et 100., je me releve tout epuiser.
Ah passons a autre chose Sensei.
Ps: je suis trop en retard, faudrait q'un jour on se connecte en mois une fois en meme temps ^^. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 8 Juil - 17:53 | |
| bien sur si tu me donne une date et une heurebon tu vas participer à la mission | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 8 Juil - 23:34 | |
| Dite moi vous une heure et une date et je viendrait ne vous en faire pas. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 9 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 10 Juil - 1:01 | |
| Oula tu peut pas me dire sa bon alors comme sa tu te connecte a 14:00 h ok sa marche je me connecterais tout les jours a 14 heure lol. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 18 Juil - 16:02 | |
| Bon la mission étant finie je te donne la capacité d'apprendre toutes ces techniques! KATON: -Katon, Goukakyuu no Jutsu: creer une énorme boule de feu à envoyer sur l'adversaire -Katon, Housenka no Jutsu: creer plusieur pétales de feu (des kunais peuvent être dissimulés a l'intérieur) -Katon, Ryuuka no Jutsu: l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire SUITON: -Mizubunshin no jutsu: creer des clone aqeux avec consistance -Suiton, Kokuyu no Jutsu Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies. -Taki Gakure Ryû, Mizu Ken: créer une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique. -Suiton : Suijin Kiri cette technique permet de créer des piques d'eau sortant de l'eau. note: nessecite de l'eau a proximiter -Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser si la personne est imobile. -Suiton, Teppo Dama L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. FUUTON: -Kamaitachi: Kamaitaki a la puissance d'un vent tres puissant qui est capable de griffer -Zankuuha: cette technique peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs DOTON: -Doton Shinjuu Zanshu no jutsu Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire -Doton:Dochuu no Eigyo permet de sortir du sol et d'attaquer son ennemi par surprise. HYOUTON: -Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu: Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu (remplacer "tsubame" par le nom de l'utilisateur) = En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage -Hyouton :Doryûheki no Jutsu permet d'utiliser la glace pour se créer un mur de protection. avec ARME: -Sakura Fubuki no Jutsu: Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") l'utilisateur lance une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers -Jouro Senbon: Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible -Shuriken Furtif Cette technique permet de dissimulé un shuriken derriere un autre shuriken semblable. AUTRE: -Senei Lo: attaquer son adversaire avec sa langue qui se transforme en serpent -Scale pele no jutsu: le Scale pele no jutsu est une technique qui détruits les partit du corps humain. -Harem no jutsu La technique Oiroke no Jutsu est assemblée avec un Kage Bunshin no Jutsu. Cela crée un gigantesque Harem. -Raiu no jutsu Cette technique permet de créer un orage assez puissant. Cela permet ainsi d'utiliser toutes les techniques de Kiri. A toi de choisir laquelle tu souhaite que je t'enseigne! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 3 Sep - 16:32 | |
| Merci Sensei je suis de retour, je vias apprendre toutes ces techniques merci | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 3 Sep - 19:27 | |
| essaye katon goukakyu no jutsu | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 4 Sep - 22:31 | |
| Ok : Je malaxe mon chakra, je fait les signes et je dit [color=red]Katon goukakyuu no jutsu une enorme flame sorti de ma bouche.*C'est cool.* Est elle assez grosse Sensei ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 5 Sep - 10:11 | |
| Disons grossièrement que ce n'est même pas suffisant pour fair ebrûler un baton d'encent, recommence | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 5 Sep - 20:18 | |
| Ok : Je me concentre, je malaxe mon chakra dans ma bouche et je dit Katon gokakyuu no jutsu ! une enorme flame sorti de ma bouche. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 6 Sep - 22:01 | |
| et ben voila tu as réussi à le faire flanber ce baton d'encen mais bon pas terrible contre un ennemis | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 13 Sep - 18:07 | |
| OH ! : *Non il faut que je mette plus de chakra.* Grr Yaaah !!! : Je me concentre, je malaxe mon chakra en enorme quantiter dans ma bouche et je dit Katon gokakyuu no jutsu ! une enorme flame sorti de ma bouche. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| hmm bon tu as compris c'est bon. je n'irais pas jusqu'a dire que c'est parfait mais tu as compris l'essentiel et un conseil, cette technique "brûle" énormément de chakra, a consomer avec modération, si tu voi ce que je veu dire. maintenant tu vas essayer: Katon housenka no jutsu c'est le même principe que katon goukakyu no jutsu sauf qu'au lieu de créer une énorme boule de feu dévastatrice en relachant tout ton chakra, tu créé plusieur petite boule très rapidement, en relachant successivement ton chakra, et qui sont bien moin simple à esquiver mais bon au lieu de parlementer je propose de passer à l'action! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Ven 15 Sep - 22:36 | |
| Ok je vais essayer sa : *Sa a l'aire cool, mais surement trés dificil.* Je me Concentre, je malaxe mon chakra dans ma bouche, je fait les signes et je dit Katon Housenka no jutsu !, en relachant successivement mon chakra de ma bouche .*Wow c'etait plus dure que prevu pas mal cette technique.* Alors c'etait Comment ? | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 19 Sep - 17:25 | |
| salut Sasuke-kun ! Kakashi-sensei ne sera pas là pendant cette semaine. Il ma demander de le remplacer temporairement. Donc je suis ton nouveau sensei !^^ (je sais ca fait bizarre mais bon !)
Je crois que tu en est au Katon Housenka no jutsu c'est ca ? montre moi ou t'en est. | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Ven 22 Sep - 19:45 | |
| bon je suis de retour Sasuke réessaye le katon housenka no jutsu! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Ven 22 Sep - 22:14 | |
| Ok je vais essayer sa : *Sa a l'aire cool, mais surement trés dificil.* Je me Concentre, je malaxe mon chakra dans ma bouche, je fait les signes et je dit Katon Housenka no jutsu !, en relachant successivement mon chakra de ma bouche .*Wow c'etait plus dure que prevu pas mal cette technique.* Alors c'etait Comment ? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 23 Sep - 14:23 | |
| bien maintenant essaye ça! | |
|
| |
Sasuke Gennin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 23 Sep - 15:17 | |
| Ok Sensei :
Je me concentre attentivement, je malaxe enormement de chakra dans ma bouche, je fait les signes et je dit Katon Ryuuka no jutsu!, Une enorme flame sortie de ma bouche en forme de dragon.
Voila sensei, esque c'etait bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasuke | |
|