Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Restaurant de suna Sam 17 Juin - 18:09
Alors ici c'est le resto de suna, vous pouvez prendre _des ramens, 50 ryos le bol _des sushis, 10 ryos l'unité ou n'importe quoi d'autre à 50 ryos! N'hésitez pas
Gaara Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suna no kuni/Konoha no kuni Emploi : Ninja.. Loisirs : Les chateaux de sable... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Restaurant de suna Sam 15 Juil - 18:51
Gaara entre dans le restaurant Interessant... ¤Ici l'on sert de la nourriture mais pas de boissons..ahhh peut-être est-ce en suplement du repas!!! Etrange pour un pays arride..¤ Pourrais-je avoir à boire? ..... Une serveuse lui montre les differentes boissons.. ¤C'est cher...¤ Je prendrais juste de l'eau...alors... HEINN C'EST PAYANT?! hum hum.. je repasserais... ¤PAS!¤ Gaara sort du restaurant
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Restaurant de suna Sam 15 Juil - 20:54
(l'eau est gratuite^^)
Temari Kazekage
Sujet: Re: Restaurant de suna Jeu 7 Sep - 17:52
Oyez! Oyez!! (XD!!) Un concours du plus grand mangeur vas être organisé ! Venez vous inscrire ^^!
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006