| Entraînement de Neji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 21:38 | |
| Bon, pour commencer, fais-moi un clonage : exemple je malaxe mon chakra, je fais les signes... et voila! ps: il n'y a pas d'images | |
|
| |
neji Gennin de suna
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : ici Emploi : squateur de net Loisirs : net,manga... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 21:42 | |
| je malaxe mon shakkra et je fait les signe BUNSHIN | |
|
| |
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 21:47 | |
| C'est bien, mais tu n'a fais qu'un clone (qui tiens à peine sur ses jambes)... Ca ira tout seul si tu y mets un peu plus de chakra! | |
|
| |
neji Gennin de suna
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : ici Emploi : squateur de net Loisirs : net,manga... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 21:48 | |
| je concentre mon shakkra au max et fait les signes BUNSHIN | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 21:56 | |
| Tes clones ont explosés! Vas-y mollo avec ton chakra, regarde, tu suffoque. Quand j'ai dit "mets-y plus de chakra", je voulais pas dire "mets-y tout ton chakra"... Bon, recommence mais avec une dose normale de chakra, et concentre-toi bien! | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:00 | |
| je malaxe mon shakkra et fait les signes BUNSHIN | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:06 | |
| Super! Tu as fais 2 clones qui tiennent sur leurs jambes! Recommence mais cette fois, fais le plus vite. (après on passe à la métarmorphose) | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:08 | |
| je malaxe mon shakkra et fait les signes BUNSHIN le plus rapidement possible | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:11 | |
| Parfais! A présent, on passe à la métamorphose! Tu vas te métamorphoser en Sasuke exempleje malaxe mon chakra, je pense à Sasuke, je fais les signes... | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:13 | |
| je malaxe mon chakra je pense aa temari et fait les signes de la metamorphose et paf | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:15 | |
| Il faut que tu te métamorphose en Sasuke^^ | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:17 | |
| dsl je malaxe mon chakra, je pense à Sasuke, je fais les signes metamorphose et kop un faux sasuke lol | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:19 | |
| lol, il est un peut trop grand ce Sasuke! | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:22 | |
| je malaxe mon chakra, je pense à Sasuke, je fais les signes metamorphose en vrai taille | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:28 | |
| Bien! Mais il est trop gros! On dirait Choji^^ | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Mer 14 Juin - 22:30 | |
| je malaxe mon chakra, je pense à Sasuke, je fais les signes metamorphose en normal | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Jeu 15 Juin - 22:43 | |
| Hummm... Pas mal! Fais le plus vite cette fois! Après, on passe à la permutation! | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Ven 16 Juin - 20:42 | |
| je malaxe mon chakra, je pense à Sasuke, je fais les signes metamorphose en normal sauf en plus vite lol | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Sam 17 Juin - 17:09 | |
| Okay! Bon, place à la permutation à présent!! La permutation sert à tromper l'ennemi, on donne notre forme physique à un objet! exempleje malaxe mon chakra, je me concentre, je pense au tronc d'arbre..., je fais les signes!Tu vas d'abord le faire avec un tronc d'arbre, ensuite avec une branche puis un caillou XD Commence par ça, après on verra | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Sam 17 Juin - 21:40 | |
| je malaxe mon chakra, je me concentre, je pense au tronc d'arbre et fait les signes de la permutation | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Sam 17 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Dim 18 Juin - 11:01 | |
| je malaxe mon chakra, je me concentre, je pense au tronc d'arbre et fait les signes de la permutation | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Dim 18 Juin - 19:12 | |
| okay, fais le avec une branche d'arbre! | |
|
| |
neji Gennin de suna
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Lun 19 Juin - 19:16 | |
| je malaxe mon chakra, je me concentre, je pense a une branche et fait les signes de la permutation | |
|
| |
Temari Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Neji Lun 19 Juin - 21:27 | |
| Refais-le mais cette fois en enlevant - Citation :
- de la permutation
à la fin de ton post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Neji | |
| |
|
| |
| Entraînement de Neji | |