| Entraînement de Ino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Entraînement de Ino Lun 7 Aoû - 19:33 | |
| bon alors pour commencer bienvenue à Konoha! on va commencer par un truc facile le clonage et pour que tu ne fasse pas la même erreur que tout le monde le clone normal n'est qu'une illusion il n'a pas de consistance réelle, fait comme ceci: Kakashi fit des signes malaxa son chakra et hop | |
|
| |
Ino Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Lun 7 Aoû - 21:18 | |
| Ino regarda attentivement Kakashi, elle malaxa son chakra et reproduit les même gestes, elle n'arriva à rien créer... Ino réessaya une dizaine de fois et au bout du 17 essais elle réussit à créer un clone!
Kakashi-sensei! J'y suis bien arrivé??? | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Konoha Emploi : Hokage Loisirs : top secret Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Mar 8 Aoû - 19:26 | |
| oui tu as réussi un clone refais en trois, puis 6, puis 12! | |
|
| |
Ino Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Mar 8 Aoû - 22:38 | |
| Douze!? C'est beaucoup! Bon au boulot!
*Ino s'entraînne à créé des clones toute la nuit jusqu'à tomber d'épuisement...* | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Mer 9 Aoû - 23:32 | |
| bon tu n'as pas réussi douze clones en revanche tu en à fait 6 parfait, je savais bien entendu que tu ne pourrais jamais faire 12 clones a ton niveau mais si j'ai tendance à placer le barre d'exigence un peu haut, c'est pour vous donner un objectif, maintenant, métamorphose toi en Tsunade. | |
|
| |
Ino Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Jeu 10 Aoû - 11:54 | |
| D'accord... J'vais essayé...
*Ino malaxe lentement son chakra et se transforme en une Tsunade un peu... Palichone >.<, Ino recommença et au bout d'une dizaine de fois elle arriva à se transformer parfaitement en Tsunade*
C'est bien??? | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Jeu 10 Aoû - 23:05 | |
| oui mais pour arriver a créer une tsunade impeccable tu devrais penser à développer un peu plus la poitrine, :p tu ressemble à une planche à pain! | |
|
| |
Ino Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Ven 11 Aoû - 18:08 | |
| Hey!! >__< *Ino malaxa son chakra et arriva à créé une Tsunade avec plus de poitrine* (xD) Je recommence! *Elle malaxa son chakra et créa une Tsunade avec beaucoup de poitrine, elle pris une pose et dit :* C'est bon comme ça? ;P | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Ino Jeu 24 Aoû - 20:18 | |
| hmmm... c'est parfait! maintenant fait une permutation tu sais comment faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Ino | |
| |
|
| |
| Entraînement de Ino | |
|