Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Music Mar 1 Aoû - 21:09
Voilà quelques musique de l'anime ! (générique etc...) Il faut d'abord tous les laisser charger (ca prend quelque min !^^). Si ca ne marche pas, dites le moi et je mettrai le lien vers la musique de votre choix !^^
Go Go Naruto
Naruto main theme
Kakashi'theme
Sakura's theme
Wind
Evening
Sadness and sorrow
The raising fighting spirit
morning
Harmonia
Alone
Sasuke's destiny
Hinata vs Neji
It's training !
Fooling mode
Sasuke's theme
far off distance
Daylight of Konoha
Those who inherit the will of fire
Grief and sorrow
Hokage
Heavy Violence
Sakura season
after the tragedy
Yukie Fujiekage
i'll protect her !!
go go sport meet
legend of konoha
Koyuki Kazahama
Voilà !^^
orochimaru Otokage
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : QG d'Oto Emploi : otokage Loisirs : mangas... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Music Mar 1 Aoû - 22:45
je vais essyer de mettre celle que jai pas sur mon mp3
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Music Mar 1 Aoû - 22:48
Elles sont super !^^
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Emploi : ninja Loisirs : vous avez po a le savoir ! Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Music Mar 1 Aoû - 23:00
Ben si tu y arrive a en mettre sur ton mp3, tu pourra me dire comment tu as fait parce que moi, j'y suis pas arrivé
orochimaru Otokage
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : QG d'Oto Emploi : otokage Loisirs : mangas... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Music Mer 2 Aoû - 13:30
je c comment fre mais sa marche pa sur mon ordi esque ta lecteur windows media??
Sakura Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Music Ven 4 Aoû - 14:20
ben j'ai window media player, chai po si c'est la meme chose.
orochimaru Otokage
Sujet: Re: Music Sam 5 Aoû - 14:34
ouai c la mm chose il fo que tu arrive a le mettre dans la bibliotheque multimedia pui tu va dans copier sur et tu le transpher sur ton mp3 (ou mp4 si ten a un)
orochimaru Otokage
Sujet: Re: Music Sam 5 Aoû - 14:39
dis sakura tu les a chercher ou ces music
orochimaru Otokage
Sujet: Re: Music Sam 5 Aoû - 17:59
parceque je peut pas les mettre a partir du forum il fo que jai le site la ou tu les a telecharger esque tu pe me le donner stp^^
Sakura Chuunin de Konoha
tu tape juste le nom de l'artiste ou de la chanson ( ou les 2 ! lol ). Après ,ils te mettent la liste et tu clique sur la ptite fleche a coté de la chanson pour l'écouter.
orochimaru Otokage
Sujet: Re: Music Ven 11 Aoû - 20:43
merci ^^
Sakura Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Music Ven 11 Aoû - 22:11
de rien !^^
Sakura Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Music Mer 31 Jan - 19:28
Une musique que j'aime bien^^
Sakura Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Music Mer 31 Jan - 19:35
désolé du double post mais y en a une autre que j'aime bien aussi ^^
Celle la elle est marrante, c'est un des clip de naruto mais version rapé !^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Music
Music
Page 1 sur 1