Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Test aspirant Tenten Sam 22 Juil - 22:16 | |
| Bon, je te pose 5 questions et tu dois avoir minimum 3 réponses de juste^^ Bonne chance! 1. Qui est le membre de l'akatsuki qui accompagne Itachi dans Konoha? 2. Quels sont les noms de Naruto, Sakura et Sasuke? 3. Cite moi 3 personnes ayant les cheveux blonds. 4. Quelle est l'invocation d'Orochimaru 5. Cite moi 2 Dojutsu (technique s'appliquant avec les pupilles).
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:18, édité 1 fois | |
|
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Test aspirant Tenten Sam 22 Juil - 22:23 | |
| 1. Qui est le membre de l'akatsuki qui accompagne Itachi dans Konoha? Hoshigaki Kisame
2. Quels sont les noms de Naruto, Sakura et Sasuke? Uzumaki, Uchiwa, Haruno
3. Cite moi 3 personnes ayant les cheveux blonds. Temari Deidara et Ino
4. Quelle est l'invocation d'Orochimaru ? Des serpents (don Manda)
5.Cite moi 2 Dojutsu (technique s'appliquant avec les pupilles): mangekyou sharingan et byakugan
J'espère réussire !^^ | |
|
Temari Kazekage
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Emploi : Kazekage Date d'inscription : 11/06/2006
| |
Tenten Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Suna no kuni Emploi : Chunnin et disciple Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^ Date d'inscription : 18/07/2006
| |
Temari Kazekage
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test aspirant Tenten | |
| |
|