Anbu Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Naruto

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'ANBU NARUTO

+3
Temari
Sakura
Gaara
7 participants
AuteurMessage
Gaara
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Gaara

Masculin
Emploi : Ninja..
Loisirs : Les chateaux de sable...

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 15 Juil - 19:28

J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'endroit ou poster des idées de changement en ce qui concerne l'"anbu". Il serait pourtant interessant d'assouplir certaines regles et en durcir d'autres pour éviter qu'il ne sombre dans un souk grandiose.
Je parle bien evidemement de la gestion des techniques et des pouvoirs..
N'est il pas plus interessant de pouvoir apprendre les techniques au lieu de se les approprier a partir d'un certains niveau?
Je remarque que certaines techniques sont apprises de manieres arbitraires. ¤tel que les invocations... par exemple¤

Par exemple:

1) Pour inciter des gens avenir, pourquoi ne permettre l'apprentissage de techniques importantes par des défis.. dans un topic qui proposerait des missions diverses au bout duquel les gens obtiendrait ces pouvoirs..
Une technique par défi!

2) Celui qui acquiert cette technique peut decider de l'apprendre aux autres..(si c'est son bon plaisir) ou la conserver pour lui. Techniques remises en jeu si celui ci meut ou abandonne le forum. Ceux qui possede ces techniques peuvent les apprendrent a qui il veulent... De ce fait, il naitra irremediablement des CLANS!! (C'est toujours comme cela que ca se passe..) et des traisons... L'ANBU NARUTO Gaara12

3) Ceux qui veulent des pouvoirs doivent se soumettre aux senseis qui connaissent ces techniques. Ainsi cela force chacun a aller vers tous les personnages qui en possedent et chacun peut en acquerir car ces défis peuvent être de tout ordre et non pas forcement des jeux de puissances!!!
Puissance arbitraire pour le moment je trouve tongue

Enfin, c'est une idée pour pimenter le jeu... donner du sens a l'akatsuki, aux territoires legendaires, aux combats et permettre que se cree different clans dans chaques villages..
Je ne sais pas si tout est clair mais mon raisonnement m'a l'air de tenir debout ^^ Je ne pense pas que ca a deja été fait ailleurs, c'est pour cela que je le proposais...

Je ne sais pas trop qui gère l'"anbu" mais c'est juste une proposition... ¤j'en ai d'autres d'ailleurs mais ca ne sert a rien de proposer si ceux ci veulent le conserver intact.. @^_^@¤ L'ANBU NARUTO Gaara63

Au passage je tiens a souligner le fait que je trouve ce forum excellent du fait de sa convivialité (....un peu brouillon mais... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura

Féminin
Emploi : ninja
Loisirs : vous avez po a le savoir !

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 15 Juil - 19:39

Ouai bonne idée !
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari

Féminin
Emploi : Kazekage

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 15 Juil - 20:32

Moi, jsuis entièrement d'accord ^^
Et jpropose que toutes les idées de changements soient faites ici^^
Maintenant, aux autres de choisir, mais stp tu peux etre un peu plus clair dans cke tu appelles des défits ?
¤Mais pour les clans, il faudrait un peu plus de monde sur le forum jtrouve silent ...¤
http://enfer-et-paradis.fr_bb.com/
Gaara
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Gaara

Masculin
Emploi : Ninja..
Loisirs : Les chateaux de sable...

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 15 Juil - 21:59

- Justement un systeme novateur et bien organisé peut eveiller davantage la curiosité et l'interet. Apres il suffit d'un peu de publicité.. par exemple sur un forum ou un blog (en plus d'un message.. faut pas tomber dans le flood non plus..)

Défis: Des Quizz, Des concours de dessins (accessible a tous, qui proviligierait plus l'esprit creatif que le talent artistique), des tests du type de celui shunnin d'ibiki ou il faut essayer de repondre a la question en accord avec sa voie de ninja, Des jeux etc.. (les propositions sont ouvertes)
J'ai trouvé tres sympatique le test pour devenir aspirant mais un test de questions tout le temps c'est rebarbatif et a la fin il est difficile d'en trouver des nouvelles. La difficulté es tests est fonction de la puissance du pouvoir.

Systeme de Kuchiyose:
Mon systeme priviligierait la qualité des techniques sur la quantité.
Un choix d'invocation (comme dans Naruto) mais qui serait difficile a obtenir, un pacte avec un totem (animal). UN SEUL totem et pas plusieurs race style les clebs et les serpents et les crapeau etc.. lol SINON ON NE S'EN SORT PLUS et La qualité d'un combat se situe dans l'esprit d'invention de la personne qui peut de tirer d'une situation graçe a ses techniques! ET PAS TOUTES LES TECHNIQUES!!!

Les techniques de bases:
Le clonage (Bunshin no Jutsu), l'echange (Kawarimi no Jutsu), la transformation (Henge no Jutsu).
APPRENTISAGE EN ACADEMIE ==) Guénin

Les techniques avancés:
Un guénin qui possede ces 3 capacités peut commencer a en acquérir de nouvelles.
Dans chaque village il existe des défis DIFFERENTS.
Ceux si sont organisé par le Kage du village ou par les senseis du village(si ils y en a)! C'est le seul moyen d'aquerir des techniques et les techniques sont differentes entre les villages!

LE SYSTEME :
A)
Le droit d'acces a un village par un village etranger doit etre accordé par un Kage! Les ninja d'un village etranger ne peuvent pas participer aux tests d'un autre village mais ils peuvent demander a une personne du village concerné de leur apprendre la techniques. Cependant les techniques sont rares! ELLES ONT DONC DE LA VALEUR!! Elles peuvent servir de monnaie d'échange.. Lorsqu'un village entre en guerre avec un autre village les villages concerné ne peuvent pas discuter. Une guerre permet d'acquerir les ryos d'un village! UN combattant de chacun des deux villages est choisi par son leader (LE KAGE NE PEUT COMBATTRE DANS CES BATAILLES ET LE KAGE NE PEUT DISTRIBUER SES TECHIQUES EN DEHORS DES DEFIS) et ils doivent se combattre; a l'issue de ce combat la totalité des recettes du village revient au village victorieux. L'arbitre de ce combat inter-village doit etre un membre du quatuor légendaire.

B)
Chaque village possède ses ryos. Un village peut obtenir des ryos lorqu'un des membres du village est victorieux d'un défi dans un des territoires de la légendes, il gagne donc de l'argent pour son village ce qui permet au Kage de proposer de nouveaux défis!!!!
C'est aussi ces territoires qui vendent des techniques au kage du village en échange de ryos. Chaque Maitre de territoire legendaire peut avoir jusqu'a 3 disciples, c'est entre-eux que les décisions se décident, c'est le conseil!. Un maitre de territoire est comme un kage il ne peut distribuer ses techniques en dehors des défis.

C)
- Un kage peut avoir 1 disciple. Lorsqu'un Kage renonce a son titre son disciple devient Kage a sa place. Les chefs des 4 territoires legendaires doivent etre daccord tout les 4 pour elire un nouveau kage sans qu'il ait decide de partir! (par exemple lorsqu'il ne se connecte plus..). Lorsqu'il n'est pas la pour accomplir son devoir, son disciple le remplace temporairement.

- Un chef de territoire peut avoir jusqu'a 3 disciples. Le systeme fonctionne comme pour le kage mais cette fois c'est le vote du chef de chaque village qui peut permettre l'election d'un nouveau chef de territoire.

D)
Un disciple est considere comme un Kage! Il en combat pas! Un kage est "invincible" . lorsqu'il renonce a son titre il recupere le statut qu'il possedait avant de devenir kage ainsi que ses techniques.

E)
L'akatsuki est une organisation a part, lorsqu'un ninja quitte son village elle peut rejoindre l'akatsuki MAIS l'akatsuki n'a pas de bonnes relations avec les villages! Tant qu'ils appartiennet a cette organisation il ne peuvent entrer dans un autre village. Le chef de l'akatsuki peut lancer des defis des techniques sans avoir a payer aupres des territoires de legendes. Il participe a leur test poour gagner des ryos mais n'a de compte a rendre qu'au Kage (ou disciples de kage) de chaque village! C'est a eux qu'il paye pour pouvoir acheter des techniques!
Le chef de l'akatsuki peut avoir un disciple comme un KAGE

F)
Le statut d'un ninja evolue en fonction du nombre de techniques qu'il possède.

G)
Les ryos de chaques ninjas s'obtient lors de missions ou de combats. Les ryos permettent d'acheter des objets mais aussi de payer son droit de participer a un défi de village! Les défis de territoires etant gratuit!

H)
Un kage ou chef lorqu'il perd son tite recupere le titre qu'il possedait auparavant. Il peut recuprer son titre mais il devra l'obtenir comme les autres lol Donc si il n'en peux plus d'exercer son titre et qu'il veut decouvrir d'autres façon de jouer il peut redevenir ninja. Mais il peut tres bien rester Kage si c'est son choix! Personne peut le forcer sauf il arrete de jouer! Les maisons et les techniques sont verouillé lorsqu'un membre devient kage ou chef de territoire pendant la duréd de son mandat lol. Si il renonce a son titre il les recuperes tout les 2.

I)
Un Kage a acces a chaque village si il n'est pas en guerre contre celui-ci. (Il n'a pas besoins de Pass)
Un chef de territoire a acces a tout les villages et a l'akatsuki.
L'akatsuki n'a pas acces aux villages.
Les territoires sont des lieux de défis!

J)
Les Kages proposent autant de tests qu'ils veulent si ils en ont les moyens, il n'y a pas de dates precises.
Il en va de meme pour les gardiens mais les gardiens de territoire doivent être au même nombre de tests chaque fois. Ils postent quand ils le veulent mais il faut attendre que les autres gardiens aient poste avant de renvoyer un autre test.
Ex: Si les gardiens n°1; 2; 3 sont aux 5eme test il doivent attendre le gardien n°4 qui n'est qu'a son 4eme pour lancer leur 6eme test! Les disciples peuvent remplacer le gardien sans sa permission si il absent pendant longetemps ou si les autres gardiens (ou disciple de gardien) lui demande!

K)
-Missions de village rapportent environ 200 a 1000 ryos. C'est au kage ou a son disciple de fixer le prix!
-Les combats rapportent 1/3 des ryos de l'adversaire.
-Le coût d'un test de village est de 500 ryos!
-Les Villages n'obtiennent leurs ryos que par les tests des territoires legendaires.
-Le ninja vainqueur du test du territoire legendaire reçoit 1500 ryos pour lui et son village reçoit également 1500 ryos.
-Le coût d'un achat de capacité varie entre 1000 et 3000 ryos (sauf cas special).
Le catalogue des capacités en vente par les gardiens est mis a jour uniquement lorsque ceux-ci se sont mis d'accord sur les techniques a y mettre et a son tarif!!

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 22:47, édité 3 fois
Naruto
adjoint de l'Hokage
Naruto

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 15 Juil - 22:04

oui c'est exellent mais certain kage seront perdu c'est assez dur comme meme
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari

Féminin
Emploi : Kazekage

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 15 Juil - 22:16

OuEp, c'est assez dur, mais c'est sympa^^ Mais pour les guerres, ça attendra un peu, on a pas assez de membres =) Il faudra voir avec les autres alors!
Perso, j'ai quelques modifications à faires pour ces lettres :
C : il faut demander à tous les admin si ils sont d'accord pour changer...
D : un disciple devrai avoir le niveau d'un sannin et non d'un kage
E : l'Akatsuki peut être en bonne relation avec 1 seul village, pour ne pas être trop à l'écart, cette organisation possède ses propres techniques secrètes, et fonctionne presque similèrement qu'un autre village-nin
F : le statut d'un ninja évolue effectivement mais son grade évolue par rapport aux tests qu'il a passé
I : idem que pr le D
J, K : j'ai pas très bien compris la^^
http://enfer-et-paradis.fr_bb.com/
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin
Emploi : otokage
Loisirs : mangas...

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 15:42

je trouve que ces regle sont super mais il y en a tro d'un seul coup il faudrai les mettre au fur et a mesur que le forum avance et certain kage comme itachi ne s'en sorte plus (je le c parceque c mon imbecil de frere lol) et les regle sont tro dur a retenir on a qua imposer les regle peti a peti sa evitrai que tt le monde se melange les pédale moi sa ne me derange pas enfin c comme ca que je voi les chose
http://naruto-fan.fr-bb.com/index
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura

Féminin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:07

Pour Temari ^^:

Citation :
J)
Les Kages proposent autant de tests qu'ils veulent si ils en ont les moyens, il n'y a pas de dates precises.
Il en va de meme pour les gardiens mais les gardiens de territoire doivent être au même nombre de tests chaque fois. Ils postent quand ils le veulent mais il faut attendre que les autres gardiens aient poste avant de renvoyer un autre test.
Ex: Si les gardiens n°1; 2; 3 sont aux 5eme test il doivent attendre le gardien n°4 qui n'est qu'a son 4eme pour lancer leur 6eme test! Les disciples peuvent remplacer le gardien sans sa permission si il absent pendant longetemps ou si les autres gardiens (ou disciple de gardien) lui demande!

Les gardiens peuvent, tous commes les kages, faire autant de test qu'il veulent SAUF que, contrairement aux kages, ils doivent attendres qu'ils ait fait tous le meme nombre de test.

exemple: si un gardien a fait 4 test et que tout les autre en a fait 6, ils sont obligé d'attendre que ce gardien en fais 2 autre pour pouvoir faire un nouveau test.

K)
-Missions de village nous font gagner environ 200 a 1000 ryos. C'est au kage ou a son disciple de fixer le prix ( la mission étant payante, le kage y met un prix)
-Les combats rapportent 1/3 des ryos de l'adversaire. (dans un combat, si le perdant avait 60 ryos, alors le gagnant remporte 30 ryos)
-Le coût d'un test de village( attention, on parle de test pas de mission) est de 500 ryos!
-Les Villages n'obtiennent leurs ryos que par les tests des territoires legendaires.
-Le ninja vainqueur du test du territoire legendaire reçoit 1500 ryos pour lui et son village reçoit également 1500 ryos.
-Le coût d'un achat de capacité varie entre 1000 et 3000 ryos (sauf cas special).
Le catalogue des capacités en vente par les gardiens est mis a jour uniquement lorsque ceux-ci se sont mis d'accord sur les techniques a y mettre et a son tarif!!
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:25

Citation :

J)
esque tu pe presiser se que tu voulai dire pasque jai pa entierment tt compris gaara
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:37

je trouve que acheter les technique avec de largent est un pe chiant mais lidee est bonne se serai mieux de les acheter contre des renseignement ect...
Tenten
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tenten

Féminin
Emploi : Chunnin et disciple
Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:40

orochimaru a écrit:
je trouve que ces regle sont super mais il y en a tro d'un seul coup il faudrai les mettre au fur et a mesur que le forum avance et certain kage comme itachi ne s'en sorte plus (je le c parceque c mon imbecil de frere lol) et les regle sont tro dur a retenir on a qua imposer les regle peti a peti sa evitrai que tt le monde se melange les pédale moi sa ne me derange pas enfin c comme ca que je voi les chose

Oui, petit à petit !^^' Mais tu pourré dire à ton frère que j'attend pour mon entrainement !^^'
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:47

il est tro occuper a jouer a la play se con si sa continu on va le virer du forum et elir un nouveau chef de l'akatsuki
Tenten
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tenten

Féminin
Emploi : Chunnin et disciple
Loisirs : Les mangas particulièrement, Naruto et Ultra Maniac !^^

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:55

Je suis volontaire ! lol!
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Mer 2 Aoû - 16:58

on en est pa encor la mdr lol!
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura

Féminin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Ven 4 Aoû - 16:37

franchement, les idée sont super mais un peu embouillante il faut l'avouer lol ! faudrai les apliquer petit a petit !^^ Mais j'aimerai rajouter une ptite proposition parmis tous cela. C'est a propos de l'armement et des techniques des ninja. J'ai remarqué que certains ninjas avaient des armes et des techniques spéciaux mais pas d'autre. Par exemple, Kankuro et sa marionnette, kimimaro et sa technique de manipulation d'os ou encore Sasuke et son sharingan ...et pis il a d'autre qui n'ont rien de tous cela (comme moi !^^). Alors je propose que pour ces personnes la, ils peuvent se créer leur technique ou leur arme spécial !^^ evidament, pour pas que leur technique soit trop fantaisiste et donc trop puissante, ca sera le Kage de leur village qui décidera si l'arme ou la technique est correcte ! Aussi, on peux choisir ! soit l'attaque spécial sera une arme soit une technique mais pas les deux !^^

voilà ! Maintenant ,comme l'avait dit gaara a propos de ces idées, c'est a vous de décider !^^
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Sam 5 Aoû - 14:18

moi je sui d'accord avec toute les regle et ton idée est bonne sakura
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura

Féminin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Ven 11 Aoû - 19:49

Merci !^^
sonaux
Gardien du territoire légendaire et Mizukage

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Lun 21 Aoû - 20:22

on pourrer dire que tout les chounin devront reusir a traverser le teerritoire du desert et du lac geller pour passer jounin evidament il ne ce battront pas contre les gardien mais les gardien leur creon quelque ennuie comme des tempette de sable des rats de marer des toutbillon dans le las des sable mouvant ect il faudrat faire une page entiere pour passer un territoire est une autre afin de devenir chuunin
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru

Masculin

L'ANBU NARUTO Empty
MessageSujet: Re: L'ANBU NARUTO   L'ANBU NARUTO Heurecq2bi4Lun 21 Aoû - 22:35

je trouve ton idee trè interessante