sonaux Gardien du territoire légendaire et Mizukage
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : partout a la fois Emploi : ninja Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 18:25
" Aller repose toi quan tu sera de nouveaux sur pied regarde se que tu fera. " Sonaux souria a Gokû. Il malaxa son chakra fit des signe et dit .
kawamiri no justu
Quan tu sera pret effectue cette technique ok?.
Gokû Aspirant de Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : kiri no kuni Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 18:31
eh bé ca me parai bien encore ca...sensei vous etes un type sensas!!
je me releve 5 min apres
-c'est parti!!
je fais les signes
-kwamiri no jutsu!!............hum...rien ne se passe.je ne compren pas......
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : partout a la fois Emploi : ninja Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 19:23
"........heu resaille en malaxan ton chakra t'aurat plus de chance ^^ est la technique ses kawamiri no justu est pas kwamiri no justu aller vas i tu vas surement reusir
Gokû Aspirant de Kiri
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : kiri no kuni Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 19:27
-ok
je malaxe mon chakra,je fais les signes
-kawamiri no justu!!!!!!
je permute avec une souche d'arbre.
-youpiiiiii!!!!!!!!!
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 19:31
bravo ses exactement sa ! mais esaille se le refaire plus vite car pour le combat cette technique est efficace si tu ses l'utiliser vite et bien ^^ bonne chance
Gokû Aspirant de Kiri
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 19:43
compri
je concentre mon chakra fait tres vite les signes
-kawamiri no jutsu!!!!!!
je permute avec cette meme souche.
-voila c'est bon la non?
Sujet: Re: entrainement de Gokû Mer 28 Juin - 19:49
"oui ses exactement sa maintenant regarde ses la derniere technique que je vais t'aprendre."
sonaux malaxa son chakra fit des signe et dit
henge no justu
sonaux prit l'aparance de Gokû " aller a toi tu doit prendre l'aparence de neji bonne chance
Gokû Aspirant de Kiri
Sujet: Re: entrainement de Gokû Jeu 29 Juin - 17:12
-ok
je concentre mon chakra,je fais les signes et henge no justu!!!!je dvien neji.
-voila je pense avoir reussi.
Sujet: Re: entrainement de Gokû Jeu 29 Juin - 17:31
sonaux fut surprit "Ses quoi sa ?Il est evident que le henge no justu est ton point faible regarde tu a les cheuveux blond tu n'a pas le byangaran est nit le seau que neji a sur le front.Aller recomence.
Gokû Aspirant de Kiri
Sujet: Re: entrainement de Gokû Jeu 29 Juin - 17:34
*aaaaa c agacant*
je me concentre fait le vide dans mon esprit.je fais les signes concentre mon chakra.
-henge no justu !!!!et la ca va?
Sujet: Re: entrainement de Gokû Jeu 29 Juin - 17:42
" hum... ses pas encore sa mais ses mieux, nous allons voir si tu est capable de marcher sur l'eau
* il a une bonne maitrise du chakra il devraint il arriver facilement *
" il faut d'abor que tu consentre ton chakra dans la plante de tes pied puis,que tu lache continuelement une dose fixe de chakra,regarde [i] sonaux fit un clin d'eil a gokû
sonaux malaxa son chakra le mit dans la pointe des pied en lachant continuelement une dose fixe et marcha sur le lac
" fait atentions l'eau est tret froide.
Gokû Aspirant de Kiri
Sujet: Re: entrainement de Gokû Jeu 29 Juin - 18:02
je concentre mon chakra dans la pome de mes pieds et m'aproche l'eau je pose le pied puis je tombe dedan.
-AAAAAAAAAAAAAAA elle est glacial!!!!
je sor puis je concentre bien plus de chakra.cette fois j'arrive a marcher sur l'eau.
Sujet: Re: entrainement de Gokû Jeu 29 Juin - 18:30
" Ses super,t'est vraiment un bonne eleve.Bon fait moi deux tour du lac en courant sur l'eau atentions ses plus difficile .
sonaux regardat son eleve faire se qui lui avaint demander avec atentions
Gokû Aspirant de Kiri
Sujet: Re: entrainement de Gokû Dim 2 Juil - 22:11
*cool je suis un super bon eleve!!!bon etan donné qu'hbituellement je cours vite la je devrai pouvoir l'etonner.*
je concentre une grosse dose de chakra dans mes pieds puis je commence a courir a petit pas.j'accelere le rythme jusqu'a piquer un sprint.
*super je maitrise *
-alors impressionnant non?
Sujet: Re: entrainement de Gokû Dim 6 Aoû - 16:24
" aller tu vas me faire 200 pompe "
Gokû Aspirant de Kiri
Sujet: Re: entrainement de Gokû Lun 7 Aoû - 0:09
ok
je me met en position et je commence a les faire.a la 50 eme je commence a soufrir.
*rrrrr!! je suis trop faible sur le plan physique!*